Référencement Google | Référencement Suisse romande

La référence du référencement Google

Référencement sites web

Optimisation sites internet

Une

première place dans Google

pour un mot clé peut, selon la dépendance de votre activité commerciale à votre visibilité en ligne, se traduire par une augmentation considérable de votre chiffre d'affaires.

Nous vous offrons un service complet d'amélioration des positions de votre site dans les moteurs de recherche pour les mots clefs que nous choisirons ensemble.
A quoi bon plus de visiteurs s'ils quittent votre site après quelques secondes ou s'ils ne peuvent y trouver ce qu'ils cherchent?

Nous vous proposons un ensemble de suggestions visant à rendre la navigation sur votre site plus intuitive et logique, organiser son contenu de manière plus cohérente, pour enfin convaincre et guider vos visiteurs vers le but que vous vous êtes fixé.
  • Etablissement d'une liste de mot clés
  • Optimisation des textes existants et rédaction de nouveaux
    textes équilibrant impératifs de lisibilité et de référencement
  • Rapport de positionnement mensuel
  • ...
  • Guidage vers les "buts" du site (funneling)
  • Mise en place d'un outil de statistiques efficace et formation
    à sa lecture
  • Monitoring comportemental et analyse des "goulets et fuites"
  • ...
Descriptif complet   |   Tarifs Descriptif complet   |   Tarifs

Recherche de liens - Link Building

Liens sponsorisés AdWords

Les stratégies dites "on-site" présentées ci-dessus sont, certes, un aspect fondamental du référencement, mais un site ne peut "

monter dans Google

" que si des sites importants de son domaine pointent vers lui, c'est-à-dire lui envoient des liens, ce qu'on appelle les aspects "off-site" du référencement.

Nous prenons en charge la constitution d'un réseau de liens envoyant du trafic qualifié vers vous par des articles, des interventions, de la publicité, etc.
Pourquoi ne pas gagner tout de suite de nouveaux clients à moindre coût, en attendant que les stratégies de référencement prennent tout leur effet?
Les résultats payants des moteurs de recherche sont dans bien des cas la forme de publicité assurant le meilleur retour sur investissement, mais nécessitent un travail d'orfèvre pour en limiter les coûts et maximiser le profit.

Nous vous faisons bénéficier de notre expérience reconnue dans la gestion et l'optimisation de campagnes de liens sponsorisés.
  • Recherche et négociation de liens de qualité
  • Insertion de commentaires sur les sites influents du
    domaine
  • Utilisation de sites communautaires (Facebook, Digg,
    Twitter, Yahoo Answers, YouTube,...) à des fins de link
    building (netlinking) et buzz
  • ...
  • Mise en place de campagnes Google AdWords, Yahoo
    Overture, Microsoft Content Advertising,...
  • Choix des mots clefs
  • Rédaction, mise en compétition et sélection d'annonces selon leur efficacité
  • ...
Descriptif complet   |   Tarifs Descriptif complet   |   Tarifs